SITUATION: 33,000 doses de vaccin contre le VPH sont entrain de périr au Mali.

PROBLEME: En raison du conflit militaire au Mali, les fonds de l’Etat financent actuellement les interventions armées; Les vaccins ne peuvent donc pas être distribués !

 

INTERVENTION DE GAIA: En 2011, GAIA Vaccine Foundation a entamé une étude qui prouve que le vaccin est efficace et utilisable au Mali et que la population de la région de Bamako est favorable à l’introduction de ce vaccin. Nous avons sur place une équipe médicale prête à vacciner 11,000 adolescents – dans les conditions sanitaires requises bien sûr.

VOTRE INTERVENTION: Aidez-nous à vacciner ces adolescents! Notre vidéo vous endira plus long ! Aidez-nous à faire reculer le cancer de l’utérus au Mali !        Faites un don ici ! Merci.

 

GAIA VF a travaillé avec Eliza Squibb, une étudiante en art de la Rhode Island School of Design de Providence, pour la conception d’un bazin qui illustre la nécessité d’un vaccin contre le VPH et l’importance de se protéger contre le cancer du col. Le message “Je m’immunise, Je me protège, Je me soigne” est imprimé sur un dessin montrant des cellules saines à côté de trompes et cols sains également. L’équipe médicale en charge de vacciner les adolescents, portera ce tissu en l’honneur de la campagne de vaccination.

UN IMPACT IMMEDIAT: Avec votre aide, nous allons pouvoir vacciner 11,000 adolescents d’ici 3 mois ! Nous voulons les protéger du cancer et leur offrir un bel avenir.

S’IL VOUS PLAIT: Nous n’y arriverons pas sans votre aide ! Ces vaccins ne doivent pas rester entassés au fond d’un entrepôt. Quel gâchis ! Ils doivent être utilisés à bon escient ! 3 euros suffisent à vacciner une adolescente.  Imaginez les possibilités si vos dons atteignent 30 ou encore 300 euros.

IMPORTANT: Les vaccins sont périssables et le temps presse. Si nous ne les utilisons pas au plus vite ils seront perdus.

Vous trouverez des informations supplémentaires en première page de notre site web.

Un grand merci pour votre soutien !

Comment